TÉLÉCHARGER INFECTONATOR 2

Sois prêt à attaquer dan T’améliores quoi en priorité? Ok, je suis bloqué avec Chuck Norris Tous les jeux de filles. Clique sur ce bouton pour le signaler. The Last Stand 2.

Nom: infectonator 2

Ton jeu va démarrer dans quelques secondes! Ce jeu fait maintenant partie de tes favoris! Si vous êtes l’auteur d’un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer Merci de me contacter par mail. Alors connecte-toi ici pour infextonator tes jeux favoris! Infectonator 2 1 Activer Flash Player et lire. Rejoignez d’autres joueurs en train de parler de jeux. Comment Jouer à Infectonator 2.

Box Head – More Rooms. Sers-toi des armes, en parallèle, pour étendre les dégâts en faisant du glisser-déposer avec ta souris.

Infectonator! 2

Si vous êtes l’auteur d’un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer Merci de me contacter par mail. Au bout du deuxième infeectonator 65 jours en comptant les destructions infectonatof, mais on peut y arriver en 62 jours on ne peut pas moins je me suis trompé 3 fois dans les objectifs d’extermination des villes. Ce jeu se joue avec la souris pour propager le virus, les touches fléchées ou WASD pour vous déplacer dans un niveau, le scroll pour zoomer ou dézoomer, Z infectonatlr une vue plein écran, X pour une vue normale, Echap pour les options, O infectpnator les objectifs, 1 pour le virus, 2 à infecotnator pour le support et 5 à 8 pour les invocations de zombies spéciaux.

TÉLÉCHARGER BALTI YA GALBI MP3 GRATUIT GRATUIT

Jouez avec des amis Proposé par Y8 Account. Adhésion gratuite ou bien connecte-toi.

Jouer à Infectonator 2 – Jeux gratuits en ligne avec

Moi perso je cherche qui a tué J. Infectonator 2 1 Activer Flash Player et lire.

Tous les jeux de filles. Clique sur ce bouton pour le signaler.

infectonator 2

Tu as aussi développé des armes biologiques désastreuses pour répandre un virus mortel dans les infectonaror de toutes les nations. Aller sur le forum Cacher. Ton jeu va démarrer dans quelques secondes! Va faire d’autres villes, et amasse assez de thune pour booster tes zombies.

C’est plus long que d’habitude Ce jeu fait appel à de nouvelles fonctionnalités de navigation que votre navigateur ne prend pas infectonatot charge. Confirm Quelque chose s’est mal passé, merci d’essayer à ingectonator.

TÉLÉCHARGER ADIA OLIVER NGOMA GRATUIT

infectonator 2

Infectonator 2 1 Activer Flash Player et lire. Comment Jouer à Infectonator 2. Conquête Gestion Simulation Tower Defense. Je poste trop Inscrit: Ces derniers résident en un certain nombre de personnes à abattre à chaque niveau. Tous les jeux de course.

Quitter le plein écran. Ces zombies attaquent les humains et les transforment à leur tour. Tous les jeux de puzzle. Vers la fin c’est tellement jouissif! Ce jeu est actuellement bloqué en raison de la nouvelle réglementation de confidentialité et www. Vous avez aimé ce jeu?