TÉLÉCHARGER LA FOLLE ESCAPADE GRATUITEMENT

La scène survient au terme du film et lui insuffle une ultime touche mélancolique et douce. Un succès britannique Lors de sa sortie en , le film a rencontré un succès immédiat auprès du public, se plaçant sixième film au box-office britannique. Des lapins essayent de survivre malgré les prédateurs qui les menacent. Commençons par un aveu. Et puis, tous ceux qui en ont marre des couleurs froides et bariolées des productions par ordinateurs, pourront laisser leur esprit vagabonder au gré des couleurs pastel appliquées avec un savoir-faire ô combien savoureux. C’est un conte sanglant et dérangeant sur la survie et le risque à prendre pour créer une nouvelle société.

Nom: la folle escapade
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.20 MBytes

Votre avis sur La Folle escapade? Avec des couleurs douces et de remarquables effets de pluie ou de brouillard, le film dépeint une nature aussi belle que cruelle: Les meilleurs films de tous les temps. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Un véritable chef-d’oeuvre, mais à déconseiller aux jeunes enfants. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Malgré quelques séquences assez violentes, ce très beau dessin-animé de la fin des années 70 mérite amplement son excellente réputation ezcapade devrait séduire un large public à partir de 9 ans.

Un film à deux réalisateurs Enlorsque le film en était à sa conception, le réalisateur était John Hubley.

  TÉLÉCHARGER SOULJA BOY REMIX LOGOBI

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Voir tout le casting Réalisateur. Loin d’être un film pour enfant, c’est au contraire un dessin animé très dur dolle sanglant mais aussi poignant et fascinant.

Le dessin, en apparence mignon, est parfois brutalement entaché d’éclats rouge sang.

la folle escapade

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Dans ce premier long métrage très ambitieux, Rosen invente surtout une manière ultra réaliste, dans un univers du doute, du danger. Fiche technique La folle escapade Réalisé par Martin Rosen 85 mn.

La folle escapade – la critique

A partir de 6 ans. Titre original Watership Down. Votre avis sur La Folle escapade? Sur leur chemin, les petits rongeurs de carottes croisent et affrontent des politiciens. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

la folle escapade

Film d’animation britannique Film britannique sorti en Adaptation d’un roman de jeunesse au cinéma Film mettant en scène un lapin ou un lièvre. Suivre folel activité 24 abonnés Lire ses critiques. Lire la critique de La Folle Escapade. Car le cinéaste descend moins de Disney que de Joy Batchelor et John Halas La Ferme des animauxauxquels il emprunte le chef de clan tyrannique — un général lièvre.

Suivre son activité Lire ses 23 critiques. Une garenne peut dissimuler un tombeau.

La Folle escapade – film – AlloCiné

Cette idée travaille ce qui intéresse vraiment Rosen dans les deux films: Grâce à leur courage, ils vont surmonter les obstacles, à la poursuite de leur rêve… Notre avis: La Folle escapade DVD. A la poursuite du Roi Plumes.

  TÉLÉCHARGER QUI SAURA MIKE BRANT GRATUITEMENT

Malgré quelques séquences assez violentes, ce très beau dessin-animé de la fin des années 70 mérite amplement son excellente réputation et devrait séduire un large public à partir de 9 ans. Les scènes violentes on pourrait même dire gores sont juste inutiles. FB facebook TW Tweet. Ce film fait partie de ceux dont on entend parler, mais qu’on ne peut pas voir. Quatre ans plus tard, Rosen réalisera, toujours d’après Adams, The Plague Dogs, film d’animation encore plus cru sur un duo de chiens qui s’évade d’un laboratoire.

Ralph Richardson Chief Rabbit voice. Type de film Long-métrage. Date de sortie 28 novembre 1h 41min. On est à la fois avec eux sans être tout à fait eux. C’est un conte sanglant et dérangeant sur la survie et le risque à prendre pour créer une nouvelle société. Lire l’avis à propos de La Folle Escapade.

la folle escapade

On y trouve encore peu de mouvements de caméra, peu de fluidité.