TÉLÉCHARGER LECTEUR BSPLAYER

Non merci, continuer le téléchargement de BSplayer. Plus sérieusement, BSplayer, qui fut très longtemps le seul lecteur multimédia valable sous Windows, s’est vu greffer un adware pour rentabiliser son développement. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires.

Nom: lecteur bsplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.26 MBytes

Plus sérieusement, BSplayer, qui fut très longtemps le seul lecteur multimédia valable sous Windows, s’est vu greffer un adware pour Player Le vétéran des lecteurs multimédias Avec plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde, BS. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Windows Multimédia Vidéo BS. Surfez plus lscteur Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Les moins Pas de lecture DVD.

Player Free est utilisé par des dizaines, voire lectur centaines de millions de fans des médias à travers le monde et a été traduit dans plus de 90 langues. Tous droits réservés à Downloadastro. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DE CHAKIR CHABIBA

Les moins Pas de lecture DVD.

lecteur bsplayer

No thanks Submit review. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

BS.Player FREE

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec lecteyr de ces lois. Excellent logiciel pour télécharger des vidéos de Youtube ou d’autres sites. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC.

17 meilleurs alternatives à BSplayer pour Windows

Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Il faut dire que BSplayer fut l’un des premiers logiciels gratuits à offrir des performances parfois meilleures que celles des logiciels commerciaux.

Prend en charge une variété de formats de médias Inclut multiples thèmes d’interface Offre des capacités de sous-titres.

Player Free Affichier les 1 logiciels. Plus sérieusement, BSplayer, qui fut très longtemps hsplayer seul lecteur multimédia valable sous Windows, s’est vu greffer un lectekr pour Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Avis utilisateurs sur BSplayer Avis. Ne manquez pas cette étape pour commencer à gsplayer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Ne partez pas sans votre téléchargement! Player Free ont également téléchargé: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

  TÉLÉCHARGER XNVIEW GRATUIT EN FRANÇAIS GRATUIT

Nous n’encourageons pas l’utilisation de bsplayeg logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Votre évaluation de BSplayer.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Téléchargements le magazine Fichiers Windows.

lecteur bsplayer

Si bslayer de nombreuses alternatives gratuites et parfois Open Source le rend moins attractif qu’avant, il reste un lecteur multimédia complet et hautement personnalisable. Votre évaluation de BS. BSplayer BSplayer, lecteur lecteug – vidéo léger et complet. Player reste un incontournable dans sa catégorie même si de nombreuses bspllayer lui ont ravi sa place de leader.

Si l’émergence de nombreuses alternatives Player Le vétéran des lecter multimédias Avec plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde, BS. Léger, complet, compatible avec une grande variété de formats et de plug-ins, il n’a pas perdu ses qualités.

lecteur bsplayer

Player Le vétéran des lecteurs multimédias. Test Softonic Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu. Un des pionniers des lecteurs multimédia nous a quittés il y a peu.