TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD

En coupe du Trône, le Wydad se fait éliminer pour la troisième fac [Quoi? Les Wydadis se devaient de gagner au retour. Ryanair lance son premier vol au départ de Tétouan en avril Le groupe Accorhotels invite les Marocains à vivre le pèlerinage Le Wydad était Champion d’Afrique et dans les petits village d’Afrique on parlait des magnifiques coups francs de Daoudi, des superbes buts de Moussa ou des tacles rageurs de Naybet. En fin de première mi-temps l’arbitre accorda un penalty aux militaires qui remirent les pendules à l’heure.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.46 MBytes

La même saison en coupe du Trône, le Wydad joue la finale face au Mouloudia Club d’Oujdale match se solde par un nul mais la victoire est donnée à l’équipe marquant le premier but, c’est Mouloudia d’Oujda qui reçoit la Coupe du Trône des mains du roi Mohamed V. Le Wydad s’est finalement fait battre sur le score d’un but à zéro le 24 avrilau Stade d’honneur à Casablanca. Ce mercredi restera gravé dans la mémoire de tous les Wydadis, jeunes ou vieux, car il leur a offert ce titre tant attendu et de la plus belle des façons. Le Wydad en Debout de gauche à droite: Le Wydad devra ensuite attendre jusqu’en pour remporter son septième trophée en Championnat, cette fois ci les Rouges étaient coachés par un très grand nom du football mondial, le célèbre Prince du Parc, Abderahmane Belmahjoub qui était rentré au Maroc après une belle carrière en France et qui sévissait au Wydad en tant qu’entraineur joueur durant cette fabuleuse saison ou les rouges remontèrent sur la plus haute marche du podium. Don Bigg revient sur son clash avec Dizzy Dros.

photo de wydad

Super Coupe du Maroc 7 [ 4 ]. Comara, Cheick Cheick Comara.

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités !

La quatrième finale, l’une des plus belles jouées à ce jour, vit après un mauvais début de match un grand Wydad revenir au score face au KACM, mais une fois de plus le destin bascula du coté adverse en faveur des adversaires du jour, score finale en faveur des marrakchis. Le mythe des cures détox.

  TÉLÉCHARGER DIDOU PARISIEN 2018 ZAHRI GRATUITEMENT

Tout ne fut pas très facile, car après avoir demandé plusieurs fois l’autorisation aux autorités françaises pour la création du club, demandes qui furent chaque fois sans réponse, les Wydadis de la première heure Haj Mohamed Benjelloun et le docteur haj Abdellatif Benjelloun Touimicontactèrent l’association franco-marocaine pour tenter le régler le problème de l’enregistrement du club.

Le match qui se joue au stade du 5 juillet dont la pelouse est proche de la terre battue file dès les premiers instants de la rencontre en sydad des locaux qui marquent phlto sur coup deux buts leur permettant de passer au tour suivant. Lors du match retour dans un stade plein à craquer le WAC devra attendre wydsd une mi-temps avant de faire tomber le Champion algérien; d’un premier coup de Moussa N’daw phofo Mijid Bouyboud et encore Moussa N’daw.

Maroc: Le derby casablancais remporté par le Wydad (PHOTOS) | Al HuffPost Maghreb

Lors de la saison suivante, le Wydad atteint la seconde place avec au total de 69 points à un point du premier le Kawkab de Marrakech. Le Wydad alignait pour cette rencontre ses meilleurs éléments mix de l’ancienne génération et de la nouvelle; ainsi on retrouvait dans les buts Zaki, puis Abdelhak, Larbi, Kamal, Gana, Jawad, Breja, Abdelhak D, Saber, Chicha et Bouderbala.

Cependant il y avait bien sur de quoi être encore fier du Wydad. Lors de la première saison du Wydad, ce ne fut pas un championnat qui se joua mais un véritable critérium appelé Coupe du Maroc en raison de la Seconde Guerre mondiale. Avant de lancer le premier championnat marocain, la FRMF décida de faire jouer la Coupe de l’Indépendance dans le but de classer les équipes dans les divisions.

Un joueur fort talentueux et très apprécié par le public venait de perdre la vie avec le maillot du club sur le dos. Jamel Aït Ben Idir a 5 titularisations. Le premier match du Wydad eu lieu en septembre face à l’USM et se solda par une défaite ; les joueurs qui portèrent le premier maillot du WAC étaient: C’est l’ USM de Casablanca qui remporte la coupe au final.

  TÉLÉCHARGER LA VENGEANCE DANS LA PEAU TRUEFRENCH GRATUITEMENT

Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, décidèrent de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad.

Coupe Mohamed V 1.

En wydav rouges vont remporter la quatrième coupe du Maroc après une victoire sur le COD Meknès. Accélération du rythme de restitution de la TVA: Il fallut attendre la 82eme minute et le but de Breja pour remettre les pendules à l’heure et trois minutes plus tard le but de Aziz Bouderbala pour clore le score et remporter ce quatrième titre en Coupe du Df. Les Winners sont presque chaque année qualifiés des 10 premiers ultras du monde [réf.

Le Wydad en Coupe de la CAF: C’est dans ce stade que les rouges remportèrent la glorieuse coupe d’Afrique des champions de ainsi que celle de Assis de Gauche à droite: Une mi-temps mémorable plus tard, le Wydad menait déjà par deux buts à zéro, concrétisations de Allali encore et Bencherifa.

Le Wydad Casablanca a validé son billet pour le dernier carré de la Ligue des Champions africaine ce samedi soir au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat après avoir éliminé les tenants du titre sud-africains du Mamelodi Sundowns.

C’est à partir de ces exploits que l’histoire wydaad du Wydad prenait son envol. Deux coupes pour clore une décennie de gloire: A Alger, toute la presse ne jure que par les stars phlto l’USMA qui vise à remporter son premier titre africain.

Wydad Athletic Club — Wikipédia

Vassili, le talentueux meneur soviétique lors de la finale face au Hilal en Voir le diapo sur Sport24info. Le 16e titre de Champion venu du ciel: Et le trophée Tournoi de Tabouk en en Arabie saouditeet d’autres trophées amicaux. A dix journées de la fin dr Wydad menait la course avec 7 points d’avance et plusieurs équipes relégables à jouer.

photo de wydad

Babatunde, Michel Michel Babatunde.